Actualités

404, 2018

MipDoc et MipTV 2018

MipDoc et MipTV sont à nouveau au rendez-vous ... de nouveaux programmes, de nouveaux visages, de nouvelles opportunités ... malgré des politiques protectrices et des mouvements «ME FIRST» dans le

2703, 2018

International Environment & Nature Film Festival 2018

Lancé par l’Institut Européen d’Ecologie (IEE) de Metz et l’Association Ecrans des Mondes (AEM) de Paris, cinévert&bleu, nouveau Festival International de Cinéma, propose au public de l’Eurorégion-Est, une fois par

ICTV est spécialisé dans le géopolitique (Tempo), le sociétal (Agora) et la découverte (Explora). Avec Points de Vue, nous vous proposons également nos coups de cœur.

A travers nos activités de distribution et de production, notre passion se déploie à créer, produire et distribuer des documentaires haut de gamme, ceux qui respirent un air de liberté, un esprit d’indépendance et une logique de dialogue.

Nous cherchons toujours de nouveaux chemins de diffusion pour offrir aux spectateurs des outils de réflexion sur le monde qui nous entoure. Si la télévision est un média incontournable, les cinémas, les médiathèques, les festivals sont de plus en plus des voies recherchées. Des projections publiques, peuvent s’organiser par thématique (exemple : Ombres sur la Françafrique, ou Les Ecrans de Chine…) par saison, par origine géographique, par auteur et ainsi de suite. Notre équipe est toujours ravie d’en discuter avec les réseaux associatifs, les médiathèques et/ou les salles de cinéma ou autres lieux de projections pour mettre en place la programmation d’un rendez-vous citoyen autour du documentaire.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Newsletter

Abonnez-vous

Festivals et Projections

Aucun Évènements prévu pour le moment.

Partenaires et diffuseurs

Nous sommes heureux de développer, produire, distribuer et diffuser nos films aux côtés de partenaires français, européens et internationaux, toujours plus nombreux, qui participent à offrir au plus grand nombre des documentaires de qualité. Le partage des compétences et des expériences est ainsi mis au service d’une volonté commune : permettre à des films de voir le jour, les accompagner pour qu’ils vivent le mieux et le plus longtemps possible, et puissent être saisis, questionnés et appréciés du grand public.